Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
29 mars 2010

C'est la pose pub...

Toi tu le sais le Ninternaute..

J'ai une double vie

(Enfin triple...ou quadruple voir plus...

Si on inclue ma vie de maman Troll et

Celle qui fait que je ramène des sous à mon banquier

Et à l'Etat chaque mois)

Je suis Admin' des Parfum du Ciel Addict

On est déjà plus de 230...

Et voui, t'en reste baba, hein?

Alors, coup de pub sur un nouveau livre

Qui sort en juin..

parfumduciellivred__t_

Argghhhh on va être trop belle

Nombril à l'air et orteils en éventail

("éventaux" ça existe pas....)

Un ti'tour chez Val' Parfum du Ciel

Enfin, nombril à l'air...

Faut d'abord qu'il sorte de derrière

Les bourrelets qui se sont

Encore installés...

Ou plutôt pas encore disparus...sic;-)

Allez je vais me remettre à courir

Publicité
Commentaires
G
wouawwww superbe la couverture !!!
L
mais quelle vie trépidenteeeeeeeeee
M
Ne dis pas ça, Thélma, elle va devoir ressortir ses bandes biflex,contention ++!
T
attends là j'en ai un bon de commentaire : <br /> <br /> attention, on s'accroche :<br /> <br /> TITOULAURE<br /> ON T'ADORE<br /> <br /> c'est pas la classe ça ??!!!!!
T
Moi je le cache derrière un corset, mon nombril, alors tu crois que l'été sera chaud ????<br /> Après tout c'est ma façon de passer incognito et d'éviter les paparazzis !!!<br /> Bisous
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité