Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
16 mars 2010

Parce qu'elle raconte ma vie...

Spéciale dédicace à Nathalie Jomard...

Qui me fait mourir de rire...

Mais comment sait elle que j'ai un Grumeauchipadanlpo??

D'ailleurs, j'ai même le modèle Grumeauchipadutou

Lundi 8 mars 2010Dans son encyclique "De minima Grumoræ in poporetum æternam"* Saint Jean-René Péqu encourage vivement le culte des idoles sanitaires dont les célestes intercessions pourraient s'avérer utiles dans le processus d'acquisition de la propreté chez les grumeaux popophobiques.

* Traduction approximative de l'auteur du latin austro-yaourt : "Lorsque la grâce du pot vient aux grumeaux"

Pour te délecter quotidiennement..

Je te conseille, non, que dis-je,

Je t'ordonne d'alller suivre ses aventures

PETIT PRECIS DE GRUMEAUTIQUE

Et si ça te dérouilles pas les zygomatiques

Et bien le ninternaute,

Je peux plus rien faire pour toi!

Publicité
Commentaires
J
et moi j'ai le modèle réduit du grumeauchitoumou, il est pas mal non plus celui là...
L
mdr !!! j'ai un livre d'elle j'adore !
M
Je n'ai pas d'enfant mais je dois dire que j'adore la grumeautique, que cela çà au niveau du graphisme, des textes ou des observations du quotidien ! Terrible !
T
J'y vais même plusieurs fois par jour car les nombreux commentaires autour du Grumeaubar sont irrésistibles! Des gens déjantés comme j'aime !!!<br /> Mon seul regret est que sa sérénissime Grumeauté n'ait pas 14 ans car parfois moi aussi j'aurais besoin des conseils foireux de Tata Nath!!!!<br /> <br /> Enfin nous, on a Tôa et cela se vaut en matière de Miss Foldingue !!!!!<br /> <br /> La ninternaute que je suis vous remercie !!!
M
C'est mon premier sourire de la journée et parfois ....y'en a pas d'autres!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité