Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
9 janvier 2010

Taggée...

Pour ce début d'année...

D'habitude je réponds pas,..

Mais là c'est Val' qui me l'a demandé

Alors quand Parfum du Ciel me demande quelquechose...

Comment ne pas craquer,

Alors, zou...

Il faut formuler 8 souhaits pour cette nouvelle année!

J'en ai deux,

1-Que la téléportation existe

2-Que l'on puisse accéder à une faille temporo-spatiale

Pourquoi??? Ben c'est évident le Ninternaute

Journée type:

Prendre mon p'tit déj avec mes enfants à Annecy,

Les déposer à l'école,

Aller boire le café dans le sud,

Récupérer les enfants,

Aller en Normandie déjeuner avec Pounet et Mounette,

Porter mes enfants à l'école,

Boire le café dans la  Drôme

Faire une tit'sieste,

Chercher les enfants à l'école,

Faire le goûté avec ma grand mère en Normandie,

Passer à Paris voir mes amis

et revenir à 20h pour aller bosser à Annecy.

Quoi, mes 2 voeux pour 2010 ne seront pas exaucés..

Pourtant, y en a que 2!!

Allez miss Peg et Les belles saisons

Je te passe le TAG

Publicité
Commentaires
P
oh ouais, t'as raison! viiiite une téléprotation pour venir te taper la bise ;-)))
T
eh là t'as mangé quoi ?
T
Et moi et moi et moi............Tu m'as oublié ds ton periple en Normandie!!bouh!!!!!!!!!!!!
K
Ah ouais c'est pas mal comme voeux ça!
M
REvons ... Oh! Revons....Ca ne coute pas cher... Il n'y a que cela qui nous reste et qui ne subit pas la crise....
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité