Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
2 janvier 2010

Vu que la Scarlatine...

C'était invitée au réveillon du 31...

Les invités, eux, ce sont décommandés...

Tient, bizarre!!!

Mais nous sommes restés en contact

Direct SMS avec la reine...

Je m'étais faite "belle" quand même

r_veilloncollagemoa

Seule avec mes trolls

r_veillon_maelnoam

Qui s'étaient fait beaux...

A leur façon!!

Le coca a coulé à flot

Les gâteaux ont été mangé

Et on a bien rigolé

Publicité
Commentaires
K
pas cool la scarlatine! nous ce n'était que la varicelle pour le réveillon mais ça eu le même effet sur nos invités! Bonne année à la famille troll!
M
Merci d'être passée sur le blog de Bettilou, à mon tour, je vous adresse plein de voeux de bonheur familial et création artistique, a bientôt
P
ben pourtant 2010, ça rime pas avec scarlatine!!!<br /> allez miss, t'es taguée ;-)
L
Bonne année à toi et à tes ptits loups ! J'espère que votre amie Scarlat' est enfin partie de chez vous, c'est terriblement mal poli de s'inviter comme ça au dernier moment !
B
Seule avec tres trolls ?! et mademoiselle scarlatine alors ?
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité