Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
31 décembre 2009

En 2009...

Il y a eu des histoires:

De bottes...

De string...

De tissus...

De c*l...

Bref des histoires de filles car...

2009

2009 était l'année de la meuf!

Mais en 2010:

2010

L'année de la cuisse...

du réglisse...

de la pisse...

de la saucisse...

Whaou, on va passer une sacrée année!!!

MEILLEURS VOEUX A TOI

Le Ninternaute...

2011 sera pas mieux...

Vivement 2012,

L'année de la part*uze!

Publicité
Commentaires
P
je t'embrasse !
K
Hé hé hé, l'année de la pisse, de la cuisse et de la saucisse, ça me va !!!! plein de bizzzzz !
B
moi je ne peux pas comprendre je suis dyslexique...<br /> sauf le 9 de 2009, là j'ai bien compris ...
P
mdr!!!<br /> <br /> et alors hélyne avec son année de l'orifice, j'suis re mdr!!!<br /> <br /> ben plein plein de rires encore pour l'année 2010 et toutes celles qui suivent, parce que toa t'es complètement azimutée et que surtout surtout il faut jamais que tu atterrisses ;-)))
F
l'année de la cuisse hahaha, je me gausse !!!!!!<br /> Belle année à toi en tout cas ... et la bise à Scarlatine !
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité