Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
17 décembre 2009

Vente Flash...

Voui, je fais comme tout le monde sur le net...

Et alors, ça pète non un titre comme ça?

Bon, revenons à nos moutons!

Petit rangement dans mon coin couture,

Et je propose ces deux livres 

De sacs ...parceque j'ai eu ma période "sacs"...

Mais que j'en ai jamais fait!!

Bref:

UMAMI

14 euros FdP offert

vendu

Tu clics dessus et tu le feuillettes

Ou alors tu vas chez les JCA (livre 76)

Et tu regardes les créas qui ont été faites...

C'est clair ou je récapépète??

Tu fais la même chose pour celui ci:

simple_et_modern_Zakka_goods

12 euros fdp offert

VENDU

Il y a plein de trucs et accessoires..très sympa.

Là tu vas chez les JCA (livre 154)

Parceque sur le net j'ai pas trouvé où tu pouvais le feuilletter

Tu m'envois un ti'mail

Tu m'envois un ti'chèque

Et je t'envois aussitôt ton ti'livre...

Whaou, si ça c'est pas être au top..

Publicité
Commentaires
T
Cakerly, ton lien pour ton pseudo ne fonctionne pas, mais le livre a été vendue, je n'ai pas eu le temps de l'écrire sur le post. désolée...merci en tout cas bises
C
Bonjour,<br /> Je suis très intéressée par le 1er livre. S'il n'est pas encore vendu, je le prends! J'attends ta réponse avec impatience.<br /> Cordialement,
B
livraison assurée avant noel ? parce que chez amazom il font la greve ....
L
Coucou ! Je suis arrivée chez toi via le blog des JCA, devant lequel je bave depuis un petit moment. Je voudrais me lancer dans la couture japonaise, mais je ne suis pas sûre de rentrer dans leurs modèles. Alors je m'essaierais bien aux sacs. Ta proposition tombe donc à pic ! Je voudrais t'acheter le deuxième (j'ai vu qu'il y avait un petit tablier, il m'a fait de l'oeil...).<br /> Voilà ! Tu as désormais mon adresse mail. J'attends de tes nouvelles pour la suite. ;)
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité