Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
17 décembre 2009

Un anniv' surprise...

L'autre soir, dans ma cuisine, elles m'ont kidnappé

M'ont obligé à m'habiller en fille..

Sous prétexte que c'était lundi!!!

Et qu'on avait pas fêté mon anniv'

M'ont fait tourné en ville...sous la pluie

Pour finir dans un super resto..

Où je me suis retrouvée "déshabillée" en Mère Noël...

Avec un string en guise de masque anti-grippe A

Et une belle écharpe à boules..

Et...(ben voui, c'est pas fini...)

The réveil qui fait

Lalumièredusoleilquiselève et lecuicuidesz'oiseaux ou lebruitdelamer ou...

Limite..j'ai hâte de me réveiller...

kdo

Parcequ'elles sont folles...

Parceque se sont elles...

Parcequ'elles sont rentrées dans ma vie...

Il y a 18 mois...

Par une petite porte de mon blog....

S'y sont installées...

Et maintenant je ne peux plus m'en passer...

Publicité
Commentaires
C
wouhhhh mais c'est trop génial !
J
Et moi c'est le l9 janvier,et je veux aussi un z'anni comme çà, non non j'ai rien dit mes copines elles sont aussi bien tarées et j'ai un peu les jetons, car c'est un gros zanni.et qu'elles sont capables de tout! Alors oubliez! mais c'est vrai qu'on veut voir la PHOTO, LA PHOTO,LA PHOTO
K
Waouh la classe, les copines, les cadeaux, le kidnapping dans le coffre de la voiture, entre pack de lait et bidon d'huile de vidange !!!<br /> Moi aussi je veux des copines comme ça, et j'habite à Tours et mon anniv c'est le 14 janvier ! Que ça se sache bordel !!!!
G
Elle est Où la photo de la mère Noël ??? HEIN ??? ELLE EST OU ???????<br /> hihi... veux voir moi... Si si je veux voir !!!!
E
super ces cadeaux!!<br /> quand je pense que je ne t'avais meme pas demandé ce qu'elles t'avaient offert...
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité