Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
9 décembre 2009

Laine bouillie...suite....

Alors, après cet épisode ...

J'ai mis à sécher le "tissus" et...

Je me suis lancée...

Parcequ'il y avait un super modèle de veste dans le "A to Z"

Livre de Japan Couture

Je nomme la A

Et voilà une belle veste ....en couverture de l'armée!!!!

Couleur chocolat bien sur...

Rapport a l'épisode précédent avec le Moyen Troll...

A4A1

A5

A11

A12A10

A7

Bon, OK, ça gratte

C'est pas très souple..

Mais je me la pète quand même...

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette veste !!
P
mais elle est trop trop belle ta veste!!!!!!<br /> ouahhhhhhhhhh, et t'es trop belle toi aussi! finalement, il est trop chou ton moyen troll de t'avoir aidé ;-)
D
Ma tou es magnifique ! Finalement c super la laine feutrée.... hihihihi
P
Ce que j'aime:<br /> la super paire de chaussures à talons !
G
ouais t'as raison, pète la toi ! C'est très chouette, bouzoux
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité