Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
8 décembre 2009

Tuto de la laine bouillie...

Prenez une super machine à laver...

Mettez votre bôôô tissus en laine acheté à paris

Sélectionner "lavage à la main"...

Appuyez sur le bouton "marche"...

Sortez de la salle de bain...

Revenez un peu plus tard...

Et constatez qu'une petite main de baby troll a tourné le bouton sur...

90°C...................

ARGHHHHHHHHH mon lainage pour faire ma A

"A" étant, puisque tu as suivi le Ninternaute, la projet veste d'un livre de japan couture

Donc je reprends......

ARGHHHHHHHHHHHHHH BA-BY-TR-OOOOOOO-LLLLLLLLLLL

Pour la fin de l'histoire..

Baby Troll s'est pris une chasse...

Est allé dans sa chambre réfléchir..

Et en est ressorti avec son caca dans les mains...

"Maman...caca" a t'il précisé!

Au cas ou j'avais pas reconnu la chose!!!

Mais aujourd'hui...quoiqu'il en soit...

C'est son anniv'...

3 ans!!!

Ce n'est plus un Baby Troll alors???

Il devient officiellement:

Moyen Troll.

Bon Anniversaire mon Moyen Troll Adoré

Publicité
Commentaires
G
HAAAAA HOUUUUUUUU HANNNNNNNN ça c'est la merdasse dans tous les sens du terme !!!! hihi !!
S
...au moyen troll alors !<br /> C'est marrant à cet âge là les bêtises qu'ils peuent faire....il ne faut pas que ça dure c'est tout !!!!
C
ah bin c'est ballot ça !!!<br /> bon anniversaire à Moyen Troll !!!!
K
Ah ah ah la lose totale, bravo ! tu mets la barre haut !!!
P
Faudrait savoir ce que vous vous voulez vous les "PRINCESSES". <br /> Pour une fois qu'un hommme utilisait une machine à laver, vous râlez !!!<br /> C'est pas très cohérent tout ça...<br /> <br /> Signé : celui-qui pourrait bien aller dormir dans la baignoire ( ou avec le chien )
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité