Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
2 décembre 2009

A ne pas rater...

Pas de samedi Sans Bigoudi

(j'adore ce nom..;hi,hi,hi)

Expose à Annecy au magasin Zinzibule...

C'est chouette, c'est coloré, c'est...pas de mots

Faut aller voir, et pis c'est tout

pasdesamedisansbigoudi

Le plus drôle..c'est que je la connais ce petit bout de nana

Toute pétillante...

On s'est rencontré dans son autre vie...

Quand elle m'apprenait mon métier...

Oh que le monde est petit

J'ai aussi rencontré Lou et Les Moutons

Et bien ça va en faire du monde à la prochaine Rencontre de Bloggeuses

Chouette!!

Euh, on va attendre 2010 passque là..

Je tiens pas la route môa...

Publicité
Commentaires
R
c'était un plaisir de te rencontrer aussi.<br /> quelle belle aventure que celle de la blogosphère.<br /> Et pour celles qui ne peuvent pas aller chez Zinzibulle, pas de samedi sans bigoudi est en vente dans d'autres points de vente et on peut aussi la contacter via son blog; ça vaut le coup. elle a plein de créas top pour des cadeaux de nouel!!!
R
c'était un plaisir de te rencontrer aussi.<br /> quelle belle aventure que celle de la blogosphère.<br /> Et pour celles qui ne peuvent pas aller chez Zinzibulle, pas de samedi sans bigoudi est en vente dans d'autres points de vente et on peut aussi la contacter via son blog; ça vaut le coup. elle a plein de créas top pour des cadeaux de nouel!!!
C
Je ne sais pas si l'idée d'un swap t'intéresse mais voilà, j'ai créé un swap "découverte"<br /> Plus d'infos :<br /> http://swapadecouvert.canalblog.com/<br /> Le but est simple : faire découvrir son univers...<br /> Du coup, ben je tente de rameuter plein de monde, histoire que les univers se croisent!!<br /> Et puis ce serait sympa si des blggueuses (-eurs) qui ne se connaissent pas pouvaient se decouvrir!!
P
a propos de bigoudis, viens voir sur mon blog!<br /> y a un quizzz pour filles siphonnées ;-)))
O
J't'ai copié ! j'ai véhiculé cette info sur mon blog...Biz
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité