Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
28 novembre 2009

Célaulau à la Capitale...#4

Et zou, puisqu'elle a trouvé

THE lacet assorti pile poil à son chapeau...

Elle quitte le Temple pour...

Prendre le métro...

Un métro fantôme

celaulaumetrofantome

(OK, Célaulau a réussi à rater le terminus...ben quoi!)

Elle a mangé dans une cantine japonaise...

Bien installée entre mes n*n*s au bout de son lacet

celaullauchinois

Quelle aventurière...

Fait quelques boutiques...

celaulauachats

Pfff pas beaucoup, nan, nan...

Pour finir, épuisée...

celaulaudort

Mais heureuse!

Merci à toi LÜUNA pour cette Célaulau...

Et des énoooormes BYOUX  à ma et à ma Lau...

Pour cette aventure parisienne

(Fô que tu cliques sur les noms pour les connaitre ces princesses)

Et dites donc, Kancékon recommence???

Publicité
Commentaires
C
wouhhh trop de l'balle ! j'adooore paname !
C
Que d'aventures, que d'émotions Parisiennes!!! Ou là là, je suis "espantée" ( argot Nîmois)
H
dis donc, elle assure grave cette Célaulau!!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité