Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
26 octobre 2009

Le lundi, c'est Fille....

Et voui, c'est décidé...

Toi la Ninternaute

Qui enfile son jean, son p'tit pull et ses chaussures qu'elles sont trop confortables...

Tout les jours de toute la semaine...

Parceque c'est facile, que t'as pas à réfléchir et que ça passe partout...

Adhère à ce nouveau concept:

"Le Lundi, c'est Fille"

Le_lundi_c_est_fille

Objectif: se faire plaisir rien qu'à nous,

Aérer nos fringues qu'ont pas vu le jour depuis des mois

Et puis se sentir belle...tout simplement

Alors, Môa, j'adhère déjà depuis 3 lundi...et c'est bon...

Donc, tout les lundi, tout le monde en fille

Vous pouvez même envoyer des photos, je ferai une mosaïque.

(Et pour celles qui sont filles toute la semaine...

Bah tant pis pour vous)

Euh, Môa je pousse le concept

Jusqu'à sortir entre filles boire un ch'ti coup le soir...

Mais bon, t'es pas obligée, ...

Mais c'est fortement conseillé

Publicité
Commentaires
G
heuuuuuuu alors moi suis habillée fille toute la semaine !!<br /> Heyyyyy j'adddddddore tes pompes, là, celles que je vois sur la photo plus haut ! Hannnnnn trop cool !! Enfin je vais en rêver jusqu'à l'hiver prochain, l'hiver 2010 car là franchement à part les tongs et les sandales à hauts talons, c'est la seule chose qu'on supporte !!<br /> Je me rends compte ici, que finalement on a besoin de toutes les saisons, peut être parce qu'on est habitué ainsi. ça me manque de ne pas mettre mes tiags et mes bottes et mes manteaux et mes jeansssssssssss usés...
M
C'est quel jour pour s'habiller en Mémé???
H
pfff! t'es une menteuse, hier était même pas habillée en fille!!! ;p nanananère!
W
haha, ça marche, je vais essayé (et comme la veille c'est dimanche, je devrais essayé de repasser mes jolis fringues... ce que je ne fais jamais d'habitude, d'où le jean et le ptit pull "no look"!)
K
Moi je veux bien boire des coups aussi, en fille ou en mec, on s'en fout tant qu'on picole. Mais moi-même qui me suis ruinée en lingerie sexy la semaine passée (car c'est bien connu, nouvelle vie, nouveau slip !), je soutiens à fond le concept des girly-days. Par contre par convenance perso, je le troquerai peut-être pour un vendredi-fille... :-)
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité