Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
8 octobre 2009

CrasH test...

Pour ce modèle japan..

Elle s'appelle H, si t'as pas suivi le Ninternaute

Retourne voir ici.

Et test parceque j'ai testé:

Le pied presseur/couteau à 50 euros sur la MAC,

Le point 1, le point 8, le point 21,  Hd_tail

(Nan, pas le point G, espèce de toi)

La poche faite à l'arrache

Avec le petit élastique là Hpoche

La modif' du col

J'suis trop fière de Môa

Trop bien dedans.

H1 H2

H3

H4 H5

H

Merci la Miss pour le patron

Merci la Reine pour les conseils

C'est trop bon de vous avoir aussi pour tout le reste...

Si t'as bien regardé les photos

T'as pu voir le détail..

Voui, bah j'ai pas trouvé les deux mêmes,

Alors...

Publicité
Commentaires
C
que tu es beeeeelllllleeeeuuuhhhh....
M
ton manteau du jram est très chouette! et j'aime bien cette tunique aussi!
W
J'adore la couleur de tes cheveux!!! En plus, ça va bien avec ta jolie tunique!
M
Wow, ben dis, elle est super sympa ta tunique!!! J'aime ebaucoup la forme des poches!
M
Trop top cette tunique, couleur, forme, et très facile à porter, j'adore.
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité