Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
27 septembre 2009

A deux de dos...#1

Whaou, les photos arrivent tout les jours

T'es trop fort le Ninternaute

Alors zou, mosaïque...

cocomilie101_0795f_temanigod101_0793oumichatssylvie

maudptiteelfetatacocodamecarcas101_0798101_0813101_0787

On dit merci à toutes

Oumi, Helyne, Dame carcas, Maud, Petiteelfe

(Ben voui, y a pas de mecs qui m'ont envoyé des photos)

Et un grand coup de maitre à

TataSylv et TataCoco,

L'une par la quantité,

L'autre par l'originalité..

Normal, ce sont mes Tatas à Môa

Et j'attends les tiennes, le Ninternaute!

Publicité
Commentaires
C
Chouette, une nouvelle mosaïque..... vite vite des photos, des photos
T
qui se ressemble .....<br /> on a ça dans le sang..... on est super ....<br /> (oh ça fait du bien le nombrilisme !!!)
S
Aller zou je t'envoie de suite la mienne!!! Bisous
F
yes!! je t'en envoie une moi aussi!! :D
T
Merci ma nièce à Môa!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité