Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
21 septembre 2009

De Dos à Deux...

Ou à Deux de Dos...

Bref, ça y est, j'ai 100 photos de pieds...

Tu peux continuer à en envoyer,

Mais là je commence une nouvelle collec'

J'aime les photos de dos

A deux

Elles parlent parfois plus que les autres...

La preuve

TVromanenoampapastrollslesvachesL_oannesoballaderoiprincessedanslesarbres

complicit_

Complices

Tendres

Roi-Princesse

Père - Fils

Mère -fils

Copains

Ballade

Etre juste là...

ballade

De Dos à Deux...

A Deux de Dos,

J'ADORE

Envois ta photo le Ninternaute...

Publicité
Commentaires
T
En faire,pas de soucis mais les envoter,plus dur pour moi mais j'vais y arriver!!<br /> Des gros bisous.
M
Photos à venir ....
G
ha très bonne idée, je vais t'en envoyer une, tu vas rire !!<br /> <br /> Au fait, ça y est, j'ai enfin eu le temps de faire LE sarouel !!! Bientôt sur blog !!!<br /> <br /> Bisous bisous
C
Super, j'en ai fait une il y a peu. Je te l'envoie bienôt. Bises
L
des bisous ma belle<br /> ....... et on se voit quand ?
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité