Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
16 août 2009

Le roi et Moa...

Et voilà ce que je trouve..

Dans ma boite mail...

C'est trop bô l'amitié...

Encore...

le_roi_et_moa
Mon Boulet Préféré a pensé à Môa

C'est chouette les copinautes

Qui deviennent des AMIES

D'ailleurs c'est de chez elle que je post
Cette magnifique dédicace au Roi de La Pédale


Nous cherchons l'inspiration

Pour lui confectionner un ch'ti truc

Avec ce tissu...
(clic pour agrandir)

v_lo

Alors la boite à idées est ouverte...

Et sera traitée avec le sérieux habituel!!!

Lâche toi pour le Roi, le Ninternaute

Publicité
Commentaires
P
Tu l'as trouvé où ce superbe tissu ?<br /> Bravo pour tes réalisations<br /> Bises
M
..le bandana étant essentiel vu la cancule,s'il ne reste pas assez de tissu,faire un string .. Et bien sur on veut voir le travail de la couturiére,porté par le mannequin, dans la montée du col...
M
yes ! je viens de comprendre<br /> sachez les filles que même MOUA j'avais vu la faute d'orthographe ... <br /> <br /> pour toutes celles qui veullent absolument savoir qui c'est, ben il faudra s'faire un p'tit col dimanche matin à 05h00 du mat sans oublier de se raser les gambettes <br /> <br /> Bonne route et à bientot
C
mais c'est qui ?????? un superbe bandeau pour la sueur qui coule de son front !
M
Faire un caleçon assorti d'un bandana( il y a biker et biker...)pour faire relax aprés l'effort!Et ça mettra en valeur le joli bronzage du cycliste ....
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité