Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
28 mai 2009

YOUPITRALALA......

Je les ai enfin...

Trop contente...

Trop chouette...

Plein d'idées...

livre_sarouel

Tu clic sur le livre et zou, tu es chez elle

Et de rigolade...

le_petit_grumeau

idem que pour celui du dessus, je répète pas, hein, t'as compris...

En bref, ces livres sont à l'image de leurs blogs....

Prochainement les créas...

Euh, quand j'aurai moins la flegme plus de temps!!

Publicité
Commentaires
V
nous aussi on est fan du scotch a grumeau, je viens d'ailleur d'en parler dans mon dernier article chez moi<br /> bises Maude et virginie
E
alors il est comment le livre de parfum du ciel ??
E
pour la rencontre le 7, 21 ou 28 juin pour moi
V
Je les ai aussi!!!!<br /> Le livre de Val, ça y est, je l'ai étrenné;<br /> le précis de grumeautique, je vais l'offrir à une amie qui vient d'avoir une petite fille (anti-baby blues assuré!!)... mais j'ai pas pu m'empêcher de le lire en entier avant!!!
C
arrrrgggffffff... tu en as de la chance<br /> il faut a tout prix que j'aille voir à la fnac des que possible!! ils doivent les avoir j'espere!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité