Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
13 mai 2009

La capitale..et la Mode...

C'était plus que bien

C'était plus que dépaysant

C'était...un moment de découverte pour Grand Troll

Et de vrais moments avec les amis.

paris2paris3

Paris By Night, Paris Culture,

paris1paris

Paris Musée, Paris Découverte

paris4

Paris  quoi!

Même pas fait un magasin,

Même pas un Ti'bout de tissus dans mes valises

Nan, nan, nan, Madame, mais, c'était pas le but...

Les yeux émerveillés et

Les commentaires très réalistes de Grand Troll étaient suffisants.

Après cette visite culturelle

Nous sommes allés en campagne Normande

Où j'ai rencontré une des plus fidèles

Si ce n'est LA plus fidèle des commentatrices de ce blog

Alors là, ça se passe de commentaires, hein!!!

chaussons1chaussons

chaussons2

Je t'ai bien eu Mounette...Hi,Hi,Hi!

Allez demain un sarouel au chocolat...

Publicité
Commentaires
Z
Quel bonheur !!!! <br /> Une pure merveille ce blog ... plein de chose absolument magnifique et la touche humoristique j'adore .... <br /> Jusqu'ici je n'avais pas trouvé de patron de sarouel adulte qui me satisfasse mais là je crois que j'ai trouvé. Ce livre me fait de l'oeil depuis quelques jours et je pense que je vais aller l'achater très très rapidement, cultura étant pas loin de chez moi je vais y aller. <br /> <br /> Merci mille fois pour cette bonne humeur au quotidien. <br /> Et hop en favori !
E
moi j'adore le museum d'histoire naturelle !
T
....T'es venue en Normandie,si près....!!!!<br /> Bon ben....tant pis...!<br /> Bisous qd même.
G
yes yes yesssss !! Je reviens demain pour le sarouel au chocolat !!! Bonne nuit, bouzoux
S
comment ça tu viens en Normandie et tu ne le dis pas!!!!!!!!!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité