Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
6 mai 2009

Une famille éléphant...

S'est perdue par chez Môa

Comme je me sens d'humeur éléphantesque

Traduction, je suis dans ma phase d'expansion corporelle

C'est joliment dit, hein?

Plutôt que de dire que je me sens grosse...

Bref, passons sur ces joies d'être comme on est!!

Et admirez...

Euh bah, admirez pas grand chose,

pas eu le temps de faire les photos...

Tu me détestes, hein, le Ninternaute

Alors extrait

_l_phant

Il est bô aussi, hein, même si on voit pas grand chose rien

Et celui là, il est pour Môa...

Promis à mon retour, je te le montre

Et en prime un extrait

coco

D'un sarouel qui part en Normandie...

Demain, making of d'une séance photo

Entre copinautes...

Ca va donner...

Publicité
Commentaires
T
Non seulement le tissu est beau, mais comme je suis bien (à l'aise) dedans!<br /> Merci Tôa !!!!
E
qu'il est beau ce tissu avec les fleurs sur fond noir !
L
moi j'aime bien le tissu du sarouel normand ..... euh je l'adore même !!!<br /> et en parlant d'expansion corporelle faut que je te présente mon ventre .... il va y avoir du boulot !!!!!!!!
M
expansion corporelle ou non, sarouel ou non , la Normandie t'attend car tu t'y fais trop rare !Par contre ce n'est pas ici que tu vas te dé-expanser: tu connais Pounet ....
H
(oups j'ai oublié de changer de pseudo... c'etait bien moi!)
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité