Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
24 avril 2009

Invitation...

Sur une super idée de "Made by Sweetpepper"

Voilà une Tit'affiche à prendre sans modération

Et à mettre sur vos blogs

Pour inviter encore plus de bloggueuses (eurs)

16_mai

Alors, tu prends cette affiche

Tu la mets sur ton blog

Tu mets le lien vers chez môa

Et zou...

Nous sommes déjà 8...YES!

Je mettrai la liste des invité(e)s la semaine précédent le rendez-vous

Pour que nous ayons le temps d'aller nous rendre des tit' visites virtuelles

Avant de nous"bisouiller" pour du vrai.

La MAC a eu pitié de môa et a accepté de travailler

Merci les cop's de couture pour les conseils

C'était la canette qui était la fautive!

Donc, c'est repartiiiiiiii

Publicité
Commentaires
L
J'essaie d'être là, ce serait bien cool!<br /> Bonne idée en tout cas!!!!
L
Bon de chez moi c'est trop loin mais je veux bien mettre l'affiche sur mon blog et "sur un air de laeti"... pour faire plein de pub et ramenai vers ton site!!!
L
oh mince je travail toute la journée. Je serais bien venue.<br /> Allez hop je fais de la pub quand même!
C
j essayerai d etre la
D
Oh oui ! L'occasion pour moi, nouvelle bloggeuse de rencontrer des gens dans une région où je suis nouvelle aussi... Je poste l'affiche tout de suite et serai des votres.
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité