Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
2 avril 2009

Et la surprise est...

Un Papa Troll en sarrouel!!

Photos maestro....

dg_4

dg_ dg_5

dg_3

dg_2 dg_1 là, il casse de Brice....

Alors le Ninternaute

T'en reste bouche bée, hein!

Rentre la langue et Ferme la bouche

C'est bô un homme en sarrouel, hein?

Enfin, on va pas trop lui dire, il va se la péter grave après....

Bon pour les détails techniques:

Même patron que le tuto pris sur "The parvatishop"

Juste que je n'ai pas resserré avec des élastiques aux chevilles

Et que j'ai bien plaqué la ceinture

Pour faire de jolies fesses

Pour un joli tombé du tissus

Demain, info/coup de gueule engagé

Puis boulot...faut bien, hein?

Sinon on va croire que je suis un emploi fictif du C.H.!!!

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce sarrouel... et je suis bien d'accord avec toi pour ce coup de gueule...
K
Toutes mes félicitations pour ce superbe sarouel (le manequin n'est pas mal non plus) Ben tu assure grave question sarouel!
L
dsl, je rajoute un comm mais j'adore le sarouel pour homme, il lui va trop bien!!!<br /> et puis j'ai regardé les autres sarouels et je crois que je vais aller chercher le tuto (que je garde en reserve depuis 1 mois au moins....) pour m'en faire un (cela me coutera moins cher que chez COP!)
M
Wowo, le mannequin!!! trop la classe avec les converses jaunes!!! Tes voisins ont du en voir défiler des mannequins sur le mur avec toute ta production de ces derniers jours!
P
Comme je sais si bien le faire :<br /> moi je regarde, je lis tout les commentaires,<br /> je pouffe de rire, je ne dis rien mais je n'en pense pas moins !!!!!<br /> <br /> hi hi hi !!!!!!!!!!!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité