Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
4 décembre 2008

Allez...

Un peu de rangements/ménage sur le blog...

Whaou...(oui, je sais, j'suis trop forte,

Surtout que c'est pas trop mon truc ce genre d'activités)

Pas de commentaires sur ce sujet...Mounette!

Donc, les classements de liens ont changé

Et des petites nouvelles sont arrivées

Les P'Tits Bouts de Karibou

Les P'tits Grains de Maïs

La Poupée qui Fait Non 

Papillon et Mandarine

Tellement Moi

Pour leur créativité, leur photo, leur gentillesse

Je ne les connais pas, mais que d'échanges...

Trop bon dans ce monde de brutes

Et aussi

Les incontournables cop's

De Belles Saisons

Qu'est ce qu'elle fait Coco

La Fée Milie

Et Celles que je compte parmis celles qui comptent

Miss Guillette

Les Rêves d'Hélyne

A toutes...des BYOUX!

Publicité
Commentaires
P
grace à toi,<br /> j'ai découvert que l'on va avoir une nouvelle blog'euse près du lac bientôt, Dame papillon et mandarine !
H
mon com' a disparu! donc je disais...merci beaucoup! et c'est cool de nouveaux blogs à visiter!
M
merchi, merchi jérougi ...
C
je fonce voir tous ces liens....
L
MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... pleins de bisous baveux
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité