Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
25 novembre 2008

Grand Troll a demandé...

"Maintenant que j'ai 9 ans,

je pourrai avoir des responsabilités?

A l'école on en a: taper le chiffon à craie, vider la poubelle..."

"Et bien, tu en as déjà beaucoup ici ...

mais si tu veux:

mettre la table ou descendre la poubelle ou vider le lave vaisselle ou..."

"Non, non, non, mais j'aimerai bien faire la cuisine!"

"OK, alors le mardi soir tu nous prépareras le repas."

euh, vous avez suivi,

en italique c'est grand troll et en noir c'est nous...

Je préfère préciser pour certains!

En image s'il vous plait...

P1030553

P1030554

P1030557

Pendant ce temps,

Baby Troll mangeait une biscotte trempée dans son verre

en regardant Grand troll!!

P1030556

Publicité
Commentaires
C
Le menu de ce mardi était comment? La salade à l'air plutôt sympa à regarder.
K
Ouah trop fort grand troll!!
M
N'aurait il pas hérité des genes paternels et grands paternels? Mais ....profite... on ne sait jamais...
A
il est vraiment bien ce garçon !! tu vas voir qu'on y prend vite goût - les filles ont appris quelques recettes et notamment un super tarte au thon et de temps en temps j'ai même droit à " tu ne rentre pas dans la cuisine, tu te détend et on t'appelle quand on mange" du bonheur et beaucoup de fierté - décidément, ils sont vraiment bien ces enfants !!
H
oups désolé j'ai eu un probleme de connexion!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité