Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
21 novembre 2008

Ma première commande...

De costumes de scène,

Pour un grand spectacle...

Des capotes de micro!!

P1030528

P1030527P1030529P1030530

Le cahier des charges était complexe:

Diamètre, longueur...

Et puis fallait que ça puisse rentrer dans le support!

Que ça tienne bien dans la main!

Et que ça "prenne la lumière"!

Si, si, ma brave dame!

On ne rigole pas espèces de Ninternautes!!!

M'en fouts, je vais devenir une grande costumière de Pestacle, Môa

Et en plus, je dépose le brevet,

si,si,alors copiez pas, c'est pas la peine!

Publicité
Commentaires
P
Ouah ! quelle ambiance içi !
C
ohhhh quelle fabuleuse idée... il fallait y penser... car il faut toujours se protéger... on ne sait jamais :o))))
M
les capotamicros ,tu les fais parfumées,aussi? attention aux allergies ça risque de couper le son(du micro ou de la chanteuse,au choix) Quant à l'instit' célib' je peux aussi lui envoyer le catalogue "Adam et Eve" mais contre remboursement ou alors elle vient le chercher si ça urge..
T
Et les capotes porte-craies double usage pour instit célib. , tu fais aussi ?
M
Je t'envoie en colissimo le dernier catalogue "Adam et Eve" spécial fetes au cas ou tu serais à cours d'idée ..(pas que pour les capotes!)
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité