Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
20 novembre 2008

Encore 1+1+1...

On ne  m'arrête plus...

Une Marron

Portée élégamment par Cosette,

Notre mannequin vedette

cosette cosette1

Et moins mis en valeur par une autre mannequin,

Mais bon on fait ce qu'on peut ma brave dame...

_tole_marron

Une Noire et Grise

_tole_grise_tole_grise_dos

Une Noire et Taupe

_tole_souris_dos_tole_souris_de_face

Elles sont supers chouettes à porter...

Et c'est pas parceque c'est "Môa qui l'ai fait"

J'vous assure!

Publicité
Commentaires
E
est-ce que tu pourrais faire un tuto , pour cela je l'ai dejà vu sur d'autre blog et je trouve ça GENIAL mais je n'ai pas de livre japan couture, j'aimerai essayer mais j'arrive pas a voir si c'est un rond ou pas avec un trou de dans , c'est ça??? merci du renseignment bise, tu fais de jolies choses ... Bises Emma
S
je trouve cette ( ces ) cape(s) superbe(s) , cela me donne envie, n'ayant pas de livre japan je vais tenter un bidouillage maison.<br /> en tout cas bravo
C
On ne t'arrête plus, la machine chauffe.
C
mais j'avais pas vu ce billet et en furetant pour montrer une cape pour ma roussette, je peux lire ceci !!! et non...j'ai toujours pas fait" blogline" arhhhh !!!<br /> elle est sensas cette cape et hourrah pour ce mannequin !!!
M
il est interdit de faire travailler les nenfants
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité