Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
22 septembre 2008

C'est l'pied...

A la demande générale de ...personne

Les voilà

Ils font la joie des enfants troll

La rage de papa troll

Le regard étonné de mon docteur

L'air dépité de ma mère

Le sourire de mes collègues....

Je présente

tintintin , roulement de tambour

Mes chaussettes:

IMG_3796IMG_3799IMG_3794IMG_3798IMG_3795IMG_3797

Je les porte toujours dépareillées

car ma machine a une facheuse tendance à me les rendre célibataires!

Je m'évite donc une prise de tête inutile et futile

(j'aime pas les prises de tête!)

Publicité
Commentaires
N
ben oui, tu vas manquer aux patients du SAU qui viennent pour un pb Psy, quand ils voient tes pieds ils se disent...elle au moins elle va me comprendre.<br /> As-tu essayé avec des chaussettes de tailles différentes ???<br /> Bises ma Laurette
C
j'adôôôre.....je vais proposer cela aux enfants, ma machine ayant la même tendance....et moi aussi, je n'aime pas la prise de tête !
M
arriverai je un jour à me blinder devant tant d'insouciance?(ou d'originalité ? ou de ??comme vous voulez...)Pourtant ça fait un peu + de 36 ans que je fais des efforts.....
L
j'avais fait un post aussi a ce sujet c'est penible ces machine gourmandes de chaussettes pfff , ça console de voir que c'est partout pareil hihihi !!!!
T
Non seulement nous avons des mêmes racines, nous fréquentons les mêmes blogs, nous cousons japonais...mais en plus nous avons le même modèle de machine à laver....celui qui avale les chaussettes mais de préférence une seule de chaque paire à la fois! C'est fou ça!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité