Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
21 septembre 2008

Un rayon de soleil...

Encore en chanson

Parceque je la trouve drôle, kitsch et nulle

Et encore pour nos amis les malentendants

C'est par ici

bien que la musique y fasse beaucoup pour le côté kitsch

Sinon, vu que je change des trucs au niveau boulot,

j'ai la tête un peu prise par des trucs pas drôle, genre

-  est ce que j'ai fais le bon choix, est ce que ça va aller mieux, est ce que la couleur de mes chaussettes est vraiment si nulle, est ce que je vais y arriver, est ce que les futurs collègues vont être aussi délires que les autres, est ce queeeeeeeeeee?

et des trucs drôles genre

- qu'est ce que je vais faire comme trucs pour mon départ, qu'est ce qu'ils sont en train de mijoter pour mon départ, quelle déco je vais faire pour la fête, quelle quantité de punch je prévois, quelle couleur de chaussettes je vais mettre pour cette fête, qu'est ce que l'on va faire comme pestacle pour cette fête, qu'est ce queeeee?

Bref, comme vous le voyez chez lecteur-bloggueur,

c'est plein, plein plein de trucs dans ma tête

Publicité
Commentaires
T
Pas la peine de mettre une oreillette pour écouter "ma main sur ton p'tit c!!" en classe: un élève me la chante en se masturbant !!!!<br /> Que faire Docteur Tôa ????<br /> Bisous
T
super la sicmu !<br /> elle donne la pêche j'envisage de me la mettre en boucle dans la classe (dans une oreillette bien sûr! ) les gosses ils bossent !!! Na !<br /> bisous Tôa !
M
Les malentendants te disent un grand MERCI ! Pour une fois on peut rigoler en meme temps que les autres .....
H
tu n'y va pas de main morte avec le kitsch...<br /> tu m'excuseras j'ai éteint le haut parleur! ;)<br /> sinon... heu elle sont quelle couleur tes chaussettes?
M
nickel le matin pour aller travailler ... (euh le soir aussi pour ceux qui bossent la nuit)
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité