Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
18 septembre 2008

Chanson Con ...

C'est le titre de l'album de

Oldelaf et Monsieur D

Et comme en ce moment tout ce qui me fait rire je le partage

Et bien voilà, c'est fait!

(OK, on est loin de ma légendaire créativité,

mais y des moments comme ça...

Et pis d'abord, j'fais c'que je veux, na!)

Et, pour les malentendants

(si, si, y en qui me lisent)

et bien les paroles c'est par ici.

Au passage, merci Laurène pour l'explication,

en fait c'était facile...j'suis un peu blonde parfois...

Publicité
Commentaires
H
je vois que j'ai été claire ;)<br /> tu maitrises!
M
Si je compte sur mes chats ,l'héritage c'est pas pour demain.....Y'a des pitt bulls sur e-bay??
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité