Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
13 juin 2008

Tag Littéraire

Le jeux consiste à prendre le livre le plus proche,

l'ouvrir à la page 123, trouver la 5° phrase

et de recopier les quatre phrases suivantes.

Et de tagguer 5 personnes.

Tiens, rigolo comme jeux, car ça montre quand même un peu de nous...

Donc, je regarde autour de môa, sans bouger de place parceque faut pas tricher...

Tiens: Fripouille la grenouille...

fripouille_la

mais y a que 6 pages.

Je décale mon regard de 4 cm...

Harry Potter et les Reliques de la Mort

harry_potter_et_les

- Ce serait formidable, répondit Harry. Mais, s'il vout plait, ne vous donnez pas trop de mal.

-Pas du tout, pas du tout...Ce sera avec plaisir

Elle le regarda d'un long regard pénétrant, puis elle eut un petit sourire triste, se redressa et s'éloigna.

Voilà, mission accomplit, c'est la (re)lecture de grand troll

Le livre qui venait après était

"La Quintessence du Reiki"

quintessence_p

Tiens, j'ai jamais réussi à le lire celui là alors que Papa Troll le trimbale partout.

Voilà, maintenant, à vous :

Peggy, Milie, Coco, Laurence, et Stef

Publicité
Commentaires
L
voilà, je l'ai fait<br /> à tout bientôt
R
merci pour ton message sur JCA!!<br /> c sympa
P
ok je m'y attaque !
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité