Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
9 juin 2008

La tête dans les nuages...

Petite boutique d'Annecy

La Tête dans les nuages

Qui a la particularité de ne vendre que des produits de créateurs pour enfants.

Donc, qui dit créateurs, dit petites quantités, voir pièce unique

Ou alors fabrication plutôt réduite.

J'y ai donc vu pour du vrai les réalisations de

Bliss Cocotte et de Laëti Bricole

Entre autres petites merveilles.

J'y ai aussi rencontré Ingrid, qui tient ce joli magasin.

Et j'ai craqué sur la pince serviette de Polka Dot

Oh, du déjà connu, du déjà vu chez Peg "De belles Saisons",du facile à faire soi même

Mais j'avais envie d'acheter quelquechose

Et les tissus choisis sont très chouettes

(En plus, ce qui ne gâche rien, tout est made in france, même le plastique de présentation!)

Alors la voilà mise en scène par Baby Troll

pince___serviette

Publicité
Commentaires
I
Merci pour les visuels de petit bout de chou et pour le lien... A bientôt. Ingrid
P
Moi je en peux plus m'en passer !
H
ha ma mère a les mêmes serviettes! elle doit avoir des photos similaires! mdr<br /> ça fait un moment que je dis qu'il faut que j'en fasse un pour ma fille...mais faut un serviette qui soit aussi grande qu'elle!
S
un séjour aux Baléares ! lol<br /> <br /> la réponse était bien toto !<br /> maline en plus.<br /> <br /> l'enfant sur la photo est trognon<br /> et ton commentaire super gentil<br /> <br /> quand tu sera à Paris, avertis moi, on prendra un verre<br /> <br /> et d'ici là : sois heureuse !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Kamel<br /> STYLE AND THE CITY -PARIS
M
EN VOILA UNE BONNE IDéE DE CADEAU POUR L'ANNIV. DE MEME !
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité