Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
15 mai 2008

La chose et le tablier Elsie

Et bien puisque je n'arrive pas à être prise en photo avec les réalisations, je les ai mise sur cintre...mais porté c'est encore mieux (vu le magnifique mannequin que je suis)

donc les voilà ....tin,tin,tin

la chose tirée du livre de couture japonaise...je préfère (et c'est à l'unanimité des personnes qui l'ont vu en vrai) la deuxième façon d'être porté, ça fait un plus grand col.

L'effet asymétrique est normal, c'est pas parceque le cintre penche!!!

IMG_3249            IMG_3251

IMG_3252Milles excuses pour la piètre qualité des photos, mais...c'est comme ça...

Le tablier Elsie, réversible, mais de l'autre côté c'est tout noir avec juste un petit pointillé orange en bas  et ça ne rendra rien sur les photos. Les boutons en pâte fimo devraient être en cours de réalisation...hein ma Nath!

IMG_3255de dos avec le bazar en fond

et de face...avec juste un Ti'bout de bazar...IMG_3253

Publicité
Commentaires
C
Je veux bien te prendre en photo. On se voit quand alors?
P
tes deux réalisation rendent vraiment bien.<br /> A+
K
Dis donc, la chose elle est vraiment bien ! <br /> Bravo.
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité