Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
1 mai 2008

Nan, je n'ai pas oublié...

de vous montrer ce que j'ai bricolé...mais l'appareil photo est bien rentré (ceux qui l'avaient embarqué aussi, bien sur) sauf que l'ordi ne reconnait plus le lecteur de la carte...hi,hi,hi, charmant petit appareil...(faut pas l'insulter car sinon il se met à bugger).

Alors à la place je vous présente:

LES REVES D'HELYNE

(j'voulais mettre la jolie bannière, mais ça marche pô)

Elle habite à côté de chez moi, et on s'est rencontré via les JCA'S.

Voilà, je voulais le faire depuis un moment, c'est fait

Publicité
Commentaires
P
Comme quoi le monde est pet' !<br /> <br /> la voisine un peu + bas légèrement sur la droite,<br /> tu me vois ???
C
merci pr le compliment et effectivement je connaissais le blog de laeti bricole et d'ailleurs j'aimerai bien feuilleter son livre ... elle fait parti de mes sources d'inspiration ... ah ces livres japonais ont saurait plus s'en passer non? ...
H
ho quelle délicate attention!<br /> merci beaucoup, c'est super gentil!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité