Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
8 avril 2008

Tit'déco...

Alors, Môa, j'aime décorer les ...W.C. Ben quoi....c'est quand même un endroit où on passe du temps et en plus du temps où on prend le temps...

Bref, j'aime bien décorer les WC, en plus c'est une pièce qui est petite et qui se doit d'être sympa.

Donc, chez nous, on va faire pipi dans une ambiance printanière où le chat fait le gros dos (en écoutant bien, vous pourrez l'entendre ronronner)

petit_chat_

Publicité
Commentaires
M
Et ben moi mes petits chats ne vont jamais au p'tit coin puisqu'ils ont une litiére ; et puis aussi ils ronronnent dans mon lit , NA!!
P
Tiens si cet été,<br /> on s'attaquait au pet' coin !<br /> bonne idée !!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité