Oui, oui, vous avez bien lu: KILT. Mais, qu'est ce qui lui prend de parler kilt. Bah non, j'en parle pas, j'en ai fais un...(et là je vois mounette qui se bidonne...."elle a fait un kilt...alors qu'elle s'est battue pour ne plus en porter!"...ben voui mounette, ta fille est vraiment pleine de surprises..hi,hi,hi)

Alors, pour la petite histoire: j'ai porté des kilts pendant des années. Oh, des beaux, des vrais qui venaient d'outre manche...j'en pouvais plus de ces kilts qui premièrement m'obligeaient à porter des jupes et qui de plus, bien sous le genou avec des carolines...ben, pas vraiment mon look arrivé à un certain âge. Non, non, ne m'imaginez pas à 15 ans en kilt, la rébellion s'était faite bien avant.

Bref, revenons à nos moutons écossais.

Voilà un magnifique kilt, fait avec mes Tit'mains, sans patron, comme d'hab, juste un "guide" trouvé sur le net (oh, internet...) sur un blog de ....roller. (Ben quoi, vous voyez pas le rapport!! Allez les voir vous comprendrez.).

Voilà donc la bête, et si vous êtes vraiment très très sage, revenez me faire un coucou dans une semaine pour voir la Tit'chose portée. (Vraiment, quel suspens sur ce blog....)

IMG_2993IMG_2992IMG_2996IMG_2995

Pour les couturières: le "patron " du blog mis en lien quand vous cliquez sur "guide" a des "tit'erreurs", mais bon, il m'a bien aidé dans la réalisation, merci à eux que je vais saluer de ce clic"