Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
1 avril 2008

Marrant...

Je viens de me rendre compte que l'on pouvait connaître les statistiques des visites sur notre blog...et ben c'est rigolo car il y a des gens qui viennent me lire, si, si, même des États Unis et de la Suisse (mais en fait c'est la Fée Milie qui est connectée via la Suisse, étrange!!!)

Donc, merci à toutes et tous qui passaient par là, volontairement, par amour ou amitié ou curiosité ou tout simplement au grès de vos clics de souris.

N'hésitez pas à faire un Ti'coucou via les commentaires...je serai heureuse de vous lire ...et même de vous répondre.

Au fait, ça y est les oiseaux chantent et le soleil pointe le bout de son nez...arghhhh c'est trop bon...

IMG_2972

Publicité
Commentaires
T
Ben j'en apprends tout les jours, mais ces Suisses et ben ils pourraient faire coucou, hein? Comme ça j'aurai moins l'air neuneu...hi,hi,hi. Merci Milie
L
mais non, c'est pas moi qui suis connectée depuis la Suisse, ce sont des gens de Suisse qui sont venus sur mon blog et de là, ils sont allés sur le tien ..... voili voilou et gro bisous ma belle
S
Ah oui !? Alors, d'où je maile moi ???
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité