Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
30 mars 2008

Impro...

Alors, hier soir, grande première pour nous ...avec Grand Troll, je suis allée voir un match de théâtre d'impro...Super chouette, on rigole, on cri, on siffle, on écoute, on regarde de partout et..on vote.

Bref, le spectacle est sympa. Les 2 équipes s'affrontent sur "une patinoire"(hier soir les 6boulettes contre les 1teams) et ont 20 secondes pour se concerter après l'annonce du thème faite par l'arbitre (aussi facile que "la tuile", "à la croisée des chemins" , "la boulette", "les yeux dans les yeux", "avant minuit")

avec imposé

-le style: en vers, libre, façon Audiard, façon théâtre de boulevard, façon péplum 

-le nombre de participants

- si c'est comparé (chaque équipe l'une après l'autre) ou bien mixte (les 2 équipes ensemble)

- le temps (de 45 secondes à 7minutes 5 secondes par exemple hier soir...chaud!)

Bref ils sont forts et nous avons passé un super bon moment...samedi prochain j'y retourne pour aller voir d'autres équipes dans une salle plus petite...va falloir y aller tôt car ça plaît ce genre de spectacle (nous étions 400)

Ah si j'avais le temps, j'en ferais bien môa du théâtre d'improvisation...

Pour tout savoir sur le théâtre d'impro..petit lien vers le site des Inteams: http://lesinteams.xooit.fr/index.php

Publicité
Commentaires
C
Oups, Je crois que j'ai oublié de venir!!!!
L
oooooohhhhhh oui, ça t'irait bien l'impro ..... j'aimerai bien aussi , ça m'aiderai à combattre ma timidité !!! :p
P
Ouah !!!<br /> <br /> un jour peut être !
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité