Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
22 mars 2008

YES!

Ca y est je l'ai reçu le livre tant attendu....

17840169_m

mais, ça a pas l'air si simple que ça...le japonais et môa, ben...j'ai jamais appris (pourquoi maman tu m'as pas inscrit à japonais 2ème langue, ça m'aurait plus servi que l'espagnol 25 ans après).

Sinon, le livre est beau, les patrons ont l'air simple, mais en fait, faut que je m'y penche pour débroussailler tout ça. Et c'est pas gagné, pourtant sur ce blog ça a pas l'air d'embêter les filles. Bref, si elles peuvent, y a pas de raisons..,et pis sinon je demanderais de l'aide à copine didi, elle sait tout sur tout, ELLE.

En attendant, j'ai fait la jupe japonisante (archi méga simple, même quelqu'un qui n'a jamais fait de couture est capable de la faire. J'ai sorti ma paire de ciseaux pour couper le fil, c'est tout!)...mais je peux pas faire les boutonnières...mierda...parceque la machine elle débloque (nan mum, je les ferai pas à la main comme tu m'as appris, j'aime pas!). Ma machine fait les boutonnières...en zig zag tout droit. Nul quoi!

Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de voir tes créations!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité