Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
20 mars 2008

Le blog et Môa

Victoire, j'ai réussi à faire une bannière....j'suis fière de môa car l'Homme a donné ses précieux conseils, puis après quelques "ben oui, faut faire comme ça, bah c'est sur si t'as fait ça" ....genre, "elle y comprend rien ou bien". Et bien OUI, j'ai compris et fait une bannière avec l'Homme hier soir (2 heures environ) et pas convaincue, je m'y suis attaquée toute seule ce soir et en moins de 20 minutes, je l'avais faite TOUTE SEULE. OK, elle est pas très recherchée mais m'en fout, c'est MÔA QUI L'AI FAITE et j'en suis fière parce que l'informatique et môa ça fait beaucoup plus que 2.

Donc, ce blog qui me tient depuis 1 semaine m'a obligé à ressortir

1.mon dictionnaire, 2. mon bescherelle, 3. ma machine à coudre (euh, celle d'une copine en fait), et 4. mes petits neurones mis au repos depuis un petit moment.

Donc, pour môa, c'est bien de faire ce blog...même si y a rien dedans de bien passionnant, m'en fout, car c'est MÔA QUI LE FAIT ....et VOUI.

Publicité
Commentaires
M
Me reste à faire aussi une bannière, alors je vais m'y mettre sans demander de l'aide..... si tu y arrives pourquoi pas MÔA aussi !!
C
C'est pareil pour moi pour les n°1, 2, et 4 de la liste.Ca fait du bien de créer quelque chose à son image (sans être égocentrique outre mesure)et d'être fière de ça.
P
Bravo pour ta bannière made Môa !<br /> Euh ! je fais peut etre me renseigner alors,<br /> histoire de devenir indépendante !
P
non mais !!!
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité