Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
19 mars 2008

Ch'Tit séance ciné...

Et voui, moi aussi j'ai craqué et suis allée voir "Bienvenue chez  les ch'tis".

A force d'en entendre parler et que mes collègues et amis aient une trombine rigolarde en m'en parlant...et bien moi aussi j'ai eu envie de rire. Et j'ai bien fait. Oh, ça a pas été la grosse marade du début à la fin, mais un large sourire et quelques bonnes rigolades ont fait que je suis ressortie légère et gaie de la salle obscure.

Et puis dans le fond, c'est une formidable histoire d'amitié avec une bonne critique d'un de nos travers: les idées préconçues, les clichés qui nous pourrissent les relations et faussent les rencontres.

679504_823047Alors, bienvenue chez les ch'tis, ça fait rire mais ça fait aussi réfléchir....

Publicité
Commentaires
C
Ben vrai c'que tu dis, les idées préconçues et les clichés il faut leur donner un coup de pied dans le derrière!!!par exemple, quand je vois un politicien à la TV, l'idée préconçue qui me vient à l'esprit c'est : Qu'est-ce qu'il va nous dire pour nous entourlouper?
P
Pas encore pris le temps d'aller le voir !<br /> il va falloir avant les vacances d'Avril ...
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité