Alors, levée 13h40 (quoi? Y a des gens qui vivent avant? Bon, mais j'ai de bonnes raisons de me lever si tôt, si, si!!) Bref, une seule idée en tête, aller acheter du tissus pour faire: une jupe japonisante, un tablier Elsie et un sac VVEB ....quoi, mais qu'est ce donc que ce langage étrange, elle a pété un plomb à se lever si tôt (si, si, je vous assure, c'est tôt) et utilise un langage bizaroïdale.

Meuh non, c'est en surfant sur la vague des blogs que je découvre tout les jours (et toutes les nuits d'ailleurs) des tit'choses, des trucs et des bidules plus sympa les uns que les autres.

Donc, je traduis: jupe japonisante, ben, c'est une jupe style japonais quoi!

                       un tablier Elsie, ben c'est un tablier qui se croise dans le dos et qui est réversible, j'sais pas trop avec quoi je vais assortir ça, mais bon?

                       un sac VVEB, et ben c'est un Very Very Easy Bag, et pis c'est vrai qu'il a l'air super facile à faire. Mais bon, j'suis pas convaincue du tissus que j'ai choisi...à voir

Donc môa, ça me donne envie de faire avec mes tit' mains car en plus ça fait marcher la tit'tête et en plus...ben ça occupe (ouais, ouais, j'suis un peu désoeuvrée comme fille).

Bref, je mettrais des photos et des liens pour vous donner aussi envie et vous faire découvrir des blogs très très sympa.

En attendant, je ne peux pas mettre de photos de la jupe que j'ai bien évidemment commencé ce soir car elle n'est pas terminée et en plus elle est noire, alors avec mon super appareil, il vaut mieux faire les photos en plein jours et attendre que l'Homme ou Grand troll soient dispos pour photographier le mannequin.