Alors, hier soir après avoir galéré 1 heure pour insérer des photos à un post....zou, plus rien. Rrrrrr!

Et là je me bats avec le logiciel photo pour insérer une bannière? quedal, nib, rien qui sort de cette satanée bécane. Pourtant l'Homme avec sa grande pédagogie hier soir "alors là tu fais ça puis là tu vas là et après  tu glisses là mais si ça fait ça attend, là tu fais ça et puis si tu veux ça et bien t'as qu'a faire ça...etc.."

Donc, j'ai fait tout comme il a dit, ça, puis ça et puis ça et ben ça donne pas ça.....

Alors, je vais reprendre le post vous parlant du concert de vendredi soir où je suis allée avec grand troll.

C'était donc le groupe Dja'Roz au café 201, groupe dans lequel l'Homme est guitariste (pour ceux qui ont suivi, il y a son blog dans myspace, dans les liens). Et bien c'était super (hormis quelques copines qui ont brillé par leur absence, hi, hi, hi) et le groupe prend plaisir à jouer ensemble. Et Rose, la chanteuse qui a progressé ++ et à une voix....ouf, elle assure maintenant la Rose, si, si, elle a vraiment une super voix qu'elle maîtrise bien et elle n'hésite pas à se balader dans la salle pour être auprès des gens. IMG_2896

Bref, soirée très sympa où je ne me lasse pas de voir grand troll en admiration devant son papa et danser devant la scène. Des moments trop bon... Dommage que l'appareil ne fasse que des flous, mais bon, on dira que c'est artistique...et pis d'abord J'fais c'que j'veux (ah, je vois maman qui sourit!)

IMG_2830IMG_2847IMG_2854IMG_2902IMG_2905IMG_2909IMG_2906IMG_2858