Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
13 mars 2008

Les liens

Alors, je continue le blabla...on met des liens dans nos blogs...oui, mais c'est qui ces gens pour nous?

Je vais commencer par l'Homme: ben voui, lui il est sur my space parceque c'est un artiste, oui madame, il joue de la musique, chante et pis tout et pis tout (y a que la danse ou c'est pas trop son fort, quoique sur Franky Vincent... le déhanché..) bref, ne vous affolez pas et allez faire un 'tit tour sur son my space et ouvrez vos oreilles et vos yeux car il y a de belles photos.

Je continue avec Lo qui est un copain de très très longue date (malgré mon jeune âge, je le connais depuis fort fort longtemps) et qui fabrique des choses avec ses mains (il a bien essayé avec les pieds, mais ...bof, ça l'a pas convaincu dans sa créativité profonde), ce ne sont pas des Tit'choses, non, non, non. Après avoir fait des choses par ci par là, il s'est enfin trouvé et travaille le métal avec brio. Maintenant il est du côté de Nantes et en plus de ses propres créations, travaille pour le Royal de Luxe (l'autre lien dans j'AAAdOOOre). Dès que je peux je mets une photo de la famille fourmi que nous hébergeons à la maison depuis son dernier passage.

Publicité
Commentaires
L
je suis allée voir hier le site de l'Homm' ... trop bien .... et j'allais te demander qui est LO* .. j'adore ce qu'il fait ....... bizzzzzzzzzzzzz
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité