Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
13 mars 2008

tit'explication

Alors, tout d'abord petite explication concernant le nom du blog...pour ceux qui ont suivi, vous avez noté que j'ai horreur des fôtes d'orthographe (voir le premier post: Ça y est) et pis vous vous dites dans vos petites têtes..."elle se fout de nous ou bien?" (le "ou bien" faisant référence à la région dans laquelle je vis, pour ceux qui ne suivent vraiment rien). Donc, elle dit ça et au lieu d'écrire " P'tite chose et moi", elle oublie le "e", écris "môa" bref, le titre est bourré de fautes...

Donc, EXPLICATION ....tin, tin, tin.... Et bien c'est tout simple, Tit', c'est môa: Titou et Môa ben c'est Môa, vraiment vous comprenez rien ou bien (je refais l'explication du "ou bien", ou bien?).

Alors Tit'chose et Môa, c'est un blog sur les p'tites choses faites par Titou et des pensées de Môa...vous avez compris ou bien?

Publicité
Commentaires
P
Vous m'avez manqué les filles !<br /> je crois que je vais me connecter les neurones !
C
Et ben,je comprends pourquoi tu as eu du mal à trouver le nom de ton blog!!! Je me sens ridicule quand je pense o peu de réfléchissement du mien (euh, ça s'écrit comment "o peu" et ça se dit "réfléchissement"?)
L
euhhhhhhhhhhhh vu l'heure , t'es au boulot .... ah ben bravo !!!! ça fume !
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité