Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
12 mars 2008

Impatience

Un petit mot vite fait au petit déjeuner pour vous faire découvrir ce que j'attends avec impatience. Le livre 3 de japan clothes, des patrons et modèles de couture de la mode japonaise, le livre a l'air trop beau et les modèles trop sympas et faciles à réaliser. 

OK, les descriptions sont en japonais, et alors...j'parle courament japonais...hi,hi,hi. Bref, j'ai découvert cette merveille sur le site de japan couture addict et le détail du livre sur le blog de marie-capucine (connais pas, mais ça a l'air sympa comme blog) http://mariecap81.canalblog.com/albums/japan_____unique_clothes/index.html

17840169_m

Bref, je le veux, je le veux, je le veux....en attendant, il faut que je fasse un pantalon pour la danse africaine du grand troll...alors, ça va me faire patienter un 'ti peu.

Publicité
Commentaires
P
Je me doutais bien qu'il y allait avoir du débit sur ce blog ! alors le pantalon,<br /> après du japon à fond, avant l'étole pour Sofy,<br /> ok ! je suis ...
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité