Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TIT' CHOSE ET MÔA
11 mars 2008

une autre tit'chose

Vraiment toute 'tite mais c'est pour ma collègue Sof' qui se marie et qui m'a demandé de lui coudre son étole. Donc, jusque là no soucy. Mais c'est sans compter sur la machine pas top (merci quand même Claire) avec pas le bon pied de biche et l'aiguille un poil trop grosse. Avec un peu de patience et beaucoup de positivisme, yes, la Sof' n'aura pas froid à ses 'tites épaules.

IMG_2805 Donc, voici la photo de la 'tite chose. Romantique n'est il pas?

Publicité
Commentaires
P
Pour ma part, un des plus jolis cadeaux à recevoir c'est qu'il soit créé par la personne qui l'offre !<br /> <br /> Il y a des articles que je garderais pour retransmettre à ma fille !<br /> <br /> Sof' a eu raison de te le demander !
TIT' CHOSE ET MÔA
Publicité
Archives
Publicité