Et voilà, LE doudou étiquette qui devait être vite fait...et bien j'ai galéré...pourtant je n'en suis pas à ma première tit'chose en couture mais là, les énergies étaient contre moi: la machine à coudre, le fil, les aiguilles, le tissus, bref, ils s'y sont tous mis pour me pourrir ce moment de détente et me faire pester! Faut vraiment que j'investisse dans une machine car là c'est plus possible, ce moment de détente se transforme en crise de nerfs....

Alors, j'suis quand même contente du résultat car les couleurs sont sympas et les p'tits défauts.;et bien...qui n'en a pas, hein?

J'attends que le baby troll se réveille pour lui présenter ce chef d'oeuvre.

IMG_2791IMG_2800 Voilà la "bête" et le détail: l'étiquette "A LA MERE DE FAMILLE" et la petite pince pour attacher le fameux doudou pour qu'il ne tombe pas pendant les gros calins en ballade ou la nuit quand il le cherche pour se rendormir.

Bon, les photos ne sont pas de supers qualités mais en plus d'une machine à coudre c'est un appareil photo dont j'ai besoin. Si vous avez des conseils...pour la machine et pour l'appareil, j'suis preneuse.